Fermer
Secteurs / Activités

      Coach dietplus, un métier attractif ! - Com. de presse du 13 septembre 2016

      Com. de presse
      13 septembre 2016

       
      La rentrée 2016 fut prolifique pour l’enseigne dietplus. Trois nouveaux centres, ouverts par trois nouvelles franchisées, ont vu le jour début septembre.
       
      La franchise dietplus est heureuse d’accueillir Véronique Jacqmin, Mélanie Blanchart et Emmanuelle Gacogne, qui la représentent dorénavant à Montpellier, Arras et Moissy-Cramayel, respectivement.
       
      Si Mélanie Blanchart disposait d’un diplôme et d’un expérience en diététique, cela n’était pas le cas pour les deux autres nouvelles venues. Mais une des forces du concept dietplus est justement d’offrir à toute personne dynamique et motivée l’opportunité de devenir coach en rééquilibrage alimentaire. Une formation spécifique et de nombreux outils pratiques donnent aux nouveaux franchisés la maîtrise du protocole de perte de poids.
       
      « La méthode dietplus est très cadrée et n’est pas compliquée. J’ai tous les outils nécessaires pour réussir ! », affirme ainsi Véronique Jacqmin, venue du secteur de la grande distribution.
       
      En appliquant cette méthode, les franchisés peuvent se concentrer pleinement sur le coaching des clients. Cet aspect a tout particulièrement séduit Emmanuelle Gacogne, précédemment assistante de direction : « Notre rôle est de prendre les gens en mains pour les aider à se sentir mieux. J’espère accompagner le plus de clients possible à dépasser leurs objectifs tout en tissant un contact humain au quotidien ! »
       
      « On s’appuie sur le coaching hebdomadaire et c’est ce qui fait la réussite, souligne Mélanie Blanchart. Et le recours aux compléments alimentaires pour faciliter la perte de poids correspond à la tendance du marché. C’est ce que demande le client. »
       
      Affichant désormais près de 130 centres, le réseau dietplus continue d’attirer de nouveaux entrepreneurs issus de tous horizons professionnels.
       

       
      De gauche à droite :
      Emmanuelle Gacogne (dietplus Moissy-Cramayel), Mélanie Blanchart (dietplus Arras) et Véronique Jacqmin
       
      (dietplus Montpellier).
      Société dietplus shop
      Rue Robert-Bunsen
      Technopole Forbach Sud
      F-57460 Behren-lès-Forbach
      Tél. : +33 3 87 84 41 60
      Fax : +33 3 87 90 59 98
      Email : contact@dietplus.fr
      www.dietplus.fr
       

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise