Fermer
Secteurs / Activités

    Coldwell Banker dévoile ses projets pour la France

    La franchise américaine d'immobilier de prestige Coldwell Banker et son nouveau master franchisé pour la France entendent implanter d'ici 5 ans une cinquantaine d'agences affilées sous la marque Coldwell Banker Previews.

    Master franchisé pour la France et Monaco de l’enseigne d’agences immobilières d’origine américaine Coldwell Banker, Laurent Demeure entend, dans un premier temps, développer la marque Coldwell Banker Previews (immobilier de prestige). Il vise “une cinquantaine d’implantations sur 5 ans”, et prévoit de développer en parallèle la marque d’immobilier familial résidentiel (segment premium) Coldwell Banker.
    Coldwell Banker France se fixe pour objectif de signer deux contrats d'affiliations d’ici fin 2011, puis 6 autres au cours du premier semestre 2012. L’enseigne cible des entrepreneurs déjà en activité sur le marché de l’immobilier, “leaders respectés dans leur profession”, dotés d’une “forte personnalité”. Et entend leur apporter le soutien d’une grande marque reconnue par la clientèle internationale.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur COLDWELL BANKER FRANCE ET MONACO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise COLDWELL BANKER FRANCE ET MONACO Trouvez votrelocal