Fermer
Secteurs / Activités

    COMERA CUISINES MERIGNAC

    Com. de presse
    26 décembre 2017

    Véronique PERRIN et Éric RUMEAU se sont associés pour former une très belle équipe, ils se sont lancés dans ce beau projet avec chacun des qualités différentes qui leur assurent une parfaite complémentarité et leur permettent un bon développement de leur projet COMERA.

    Éric avait une entreprise de rénovation et maitrise tous les aspects techniques et le suivi de projet. Véronique a quant à elle 18 ans d’expérience dans le métier de la cuisine, elle a travaillé pour différentes grandes enseignes, elle était dernièrement responsable magasin. La vente, la relation client et le management n’ont aucun secret pour elle.

    Ils ce sont tous entouré d’une belle équipe, un point crucial à leurs yeux, avec 3 vendeurs et 1 secrétaire.

    Leur magasin COMERA est idéalement situé dans la zone commerciale du Chemin Long à Mérignac, zone historique et sentimentale pour les bordelais. L’emplacement du magasin est stratégique et dispose de la meilleure visibilité (que ce soit devant ou derrière le magasin), au cœur de la zone, l’enseigne COMERA attire tous les regards.

    Une fois la porte passée, le nouveau concept COMERA agit immédiatement, le showroom de 250 m² est magnifique et décoré avec énormément de goût (la patte de Véronique !). Le consommateur se projette immédiatement et apprécie le parcours. Les différents modèles séduisent, qu’ils soient moderne ou vintage, colorés ou neutres !

    Les 1er retours des consommateurs sont vraiment positifs, ils sont agréablement surpris par le magasin qui propose un parcours différents de ce qui se fait habituellement, le grand choix de modèles, de finitions et surtout la qualité française des produits finissent de les convaincre.

    Niveau communication ils font forts ! Le magasin organise un grand jeu du 28 juin au 10 août et fait gagner un magnifique voyage pour 2 personnes en République Dominicaine, de quoi faire des jaloux !

    Ce premier magasin n’est que le commencement pour Véronique et Éric, ravie et convaincu de leur collaboration avec COMERA, ils comptent bien en ouvrir plusieurs autres par la suite !

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur COMERA CUISINES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise COMERA CUISINES Trouvez votrelocal