Fermer
Secteurs / Activités

      COMERA CUISINES se déploie en grand ! - Com. de presse du 25 mai 2018

      Com. de presse
      25 mai 2018

      Grand Ouest – Trois nouveaux magasins en moins de deux mois à Angers, St Paul Les Dax, Figeac : COMERA multiplie les ouvertures de belles surfaces commerciales au concept si original.  Et pour la plupart d’entre elles, il ne s’agit non pas d’une première fois mais d’une confirmation, les propriétaires étant déjà à la tête d’un, voire de deux magasins à l’enseigne du « Faites-vous plaisir ».

      C’est l’état d’esprit de la marque, mêlant accompagnement et souplesse, la qualité des produits proposés et l’efficacité du dispositif de communication qui emportent leurs adhésions.

      Quant à leurs objectifs ? Profiter de la dynamique positive de la marque en présentant les nouveautés et l’ensemble des modèles dans un environnement valorisé et toujours plus valorisant.

      A Angers, COMERA CUISNES fait le buzz et Bebop chasse le blues !

      Après Doué la Fontaine, Cindy et Xavier Dupuy viennent d’ouvrir un deuxième magasin COMERA à Angers. Un projet mûrement réfléchi pour ces deux professionnels émérites ravis d’aller plus avant dans l’aventure avec les équipes de la marque. Depuis le 26 janvier, sur une surface de 192m2, sept modèles emblématiques sont présentés. Parmi eux, Glossy noir extra mat FENIX NTM®, la toute nouvelle Orion, façade blanc givré brillant et son plan de travail décor chêne bardé gris ou encore une belle implantation de Bebop en L avec son îlot central qui sait mettre en vedette la forte personnalité de la cuisine. Egalement implantés, le salon Nova, un bureau, un dressing et l’espace commercial avec les trois bureaux vendeurs.  La réponse ne s’est pas fait attendre, de jolis projets sont déjà réalisés et de nouveaux sont en cours.

      comera – 25MAI2018COMERA CUISINES

      Cindy et Xavier Dupuy

      6 Boulevard Gaston Birge

      49000 ANGERS

      Tel : 02 41 77 19 72

      « Les clients aiment l’atmosphère du magasin. La cuisine Bebop est un véritable aimant, elle attire toujours leur attention et ce, même s’ils ne l’achètent pas. Elle tranche sur l’offre du marché. Le retour de nos vendeurs est excellent. Le fait de pouvoir répondre à tous types de demandes grâce au positionnement « cœur de marché » de COMERA Cuisines est véritablement un plus comme l’Origine France Garantie » concluent les deux responsables visiblement très satisfaits.

       

      A Saint-Paul Les Dax, l’esprit réseau COMERA CUISINES emporte la mise

      Jacky Leturcq ne fait pas mystère des motivations qui l’ont poussé à se lancer dans l’aventure. « Ouvrir un magasin de cuisines d’une surface de 231m2, oui mais, pas avec n’importe qui. L’implication du réseau, l’engagement des équipes de la marque COMERA CUISINES ont emporté ma décision »

      Dans un bel espace au concept, l’offre COMERA CUISINES s’expose dans sa richesse. Client ou curieux, le visiteur découvre les modèles un peu moins connus de la marque comme la cuisine Sensolia Passion avec ses façades décor Hacienda noir et jaune curry brillant et son plan de travail en Silestone gris ou la Loft coloris poudre et figue avec son plan de travail décor béton ciré. Glossy, Bebop, Orion, Home : nouveautés et vedettes sont également au rendez-vous. De même l’espace accueille l’appartement Keyboard, le salon Nova,  un bureau, un dressing et une zone de vente.

      comera -2 – 25MAI2018COMERA CUISINES

      Jacky Leturcq

      2228 avenue de la résistance

      40990 ST PAUL LES DAX

      Mobile : 06 09 78 53 21

       

      Près de Figeac, COMERA CUISINES passe à la vitesse supérieure

      Armelle Jehanne n’est pas une nouvelle venue chez COMERA CUISINES. En 2006, elle rejoint le réseau pour ne plus le quitter. « Le département du Lot offre un très beau potentiel de développement qui n’est pas complètement exploité. Or, la marque COMERA avec son positionnement « milieu de gamme » et sa qualité permet de répondre à des attentes toujours plus diversifiées »

      Forte de cette conviction, cette cuisiniste experte décide de passer à la vitesse supérieure en ouvrant un nouveau magasin de 86m2 au concept dans la Zone Commerciale d’un des plus beaux villages français: Capdenac Le Haut.   Un écrin de choix pour quatre des modèles phares signés COMERA CUISINES : la cuisine Sensolia Loft brillant, la Nova noir extra mat FENIX NTM® avec son plan de travail noir bi- matières noir extra mat et décor chêne millésime, la Keyboard coloris argile et la Techno décor chêne bardé gris.

      comera -3 – 25MAI2018COMERA CUIISNES

      Armelle Jehanne

      Le Vern

      46200 CAPDENAC LE HAUT               

      Tel. 05 65 50 10 83

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur COMERA CUISINES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise COMERA CUISINES