Fermer
Secteurs / Activités

      Communication high tech pour JouéClub - Brève du 14 décembre 2010

      Brève
      14 décembre 2010

      Alors que le panéliste NPD prévoit, après une progression du marché de 4 % sur les 9 premiers mois de l’année, un bon Noël 2010 pour le secteur des jouets, la coopérative JouéClub, qui a toujours misé sur une communication soutenue, a voulu renforcer sa visibilité pour la période des fêtes.
      L’enseigne a déployé une campagne de publicité télévisée, avec notamment la diffusion de trois spots humoristiques, diffusés pendant un mois sur 15 chaînes (TF1, France 2, France 3, M6, Canal Plus…). Mais elle a aussi innové en mettant en place plusieurs services s’inscrivant dans une logique multi-canal. Les prospectus, insertions et le catalogue de Noël ont été agrémentés de 32 « flashcodes », des icônes reconnues par les téléphones mobiles permettant d’accéder à un contenu multimédias, en l’occurrence des vidéos de démonstration du produit sélectionné.
      Le réseau a également mis à la disposition de ses clients un service permettant de préparer ses courses chez soi, de déposer sa commande au point de vente de son choix et de choisir la date de retrait des colis.

      100 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur JOUECLUB

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise JOUECLUB
      Consultez l'Indicateur de la Franchise