Fermer
Secteurs / Activités

    Le comptoir Irlandais fête la Saint Patrick le 17 mars 2018

    Le comptoir Irlandais – Le 17 mars prochain, les Irlandais du monde entier vont fêter la Saint Patrick. Cette fête populaire rassemble hommes et femmes de toutes générations pour célébrer dans la joie son “irlandicité”.

    Chacun porte au moins un habit vert, si ce n’est un chapeau et tout le monde sort pour assister aux défilés, parades ou concerts organisés à l’occasion ! À Dublin, New York, Boston, Sydney ou Paris, préparez-vous à voir la vie en vert et à faire la fête dans le pub le plus proche.

    LE COMPTOIR IRLANDAIS – 6MARS2018

    Tout au long du mois de mars, nos clients sont invités à participer à notre grands concours de la Saint Patrick, avec notamment un voyage VIP à la distillerie Bushmills à gagner ou encore des ballons de rugby Ruckfield signés par Sébastien Chabal et des chèques cadeaux.

    Les clients se présentant avec les plus beaux costumes se verront également récompensés avec quelques-unes de nos spécialités alimentaires.

    Véritable vitrine de l’île verte et des pays celtes, Le Comptoir Irlandais offre une authentique invitation au voyage, par la découverte des saveurs et des couleurs de ces pays. Cave à whisky de légende, rayon bières et rhums, textile femme et homme, assortiment exceptionnel de thés d’origine ou parfumés, spécialités alimentaires, idées-cadeaux…

    Depuis plus de 30 ans en France, à travers son expérience et ses différents échanges, Le Comptoir Irlandais né à Brest en 1987, propose bien-sûr le meilleur de l’Irlande, de l’Ecosse ou de la Bretagne, mais aussi le meilleur de ce que les Irlandais apprécient, venu des 4 coins du monde. 45 boutiques en France.

    100 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE COMPTOIR IRLANDAIS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE COMPTOIR IRLANDAIS