Fermer
Secteurs / Activités

      Concept Alu déploie son offre DUO et prévoit de s’agrandir en 2019 - Com. de presse du 7 septembre 2018

      Com. de presse
      7 septembre 2018

      concept alu – 1 – 7sept2018AVANT-PREMIERE EQUIPBAIE 2018 – Stand 1-H66

      Concept Alu déploie son offre DUO à toutes les gammes de vérandas et prévoit d’étendre son réseau de concessionnaires en 2019

      Concept Alu, créateur, fabricant et installateur de vérandas, extensions, pergolas et abris de piscine en aluminium, haute qualité, réaffirme les clés de son succès en 2018 et souhaite maintenir cette dynamique en 2019. L’entreprise réunit désormais 42 points de ventes avec showroom sur l’ensemble du territoire. Ce développement se poursuivra avec le recrutement de 5 à 10 nouveaux concessionnaires qui partagent les valeurs de l’entreprise centrées sur l’écoute active et le respect des partenaires, des clients et de l’environnement.

      Dans sa recherche constante de qualité et d’innovation, Concept Alu annonce le déploiement de son offre DUO à toutes les gammes de vérandas en 2019.

      3 nouveaux concessionnaires en 2018

      Le réseau a accueilli trois nouveaux concessionnaires en 2018 : FERMETURES DE LA BRIE (Serris – Seine-et-Marne), VÉRANDA LECARPENTIER (Osny – Val-d’Oise) et MENUBOIS SAS (Mably – Loire). Concept Alu renforce ainsi sa présence sur le territoire national. Les adhérents ont été présentés lors de la convention annuelle en juin dernier à Marrakech. Le succés de son réseau réside dans une formation et un accompagnement continus dans chaque domaine (marketing, commercial, pose). Les concessionnaires bénéficient également d’un soutien à travers un plan d’actions de communication fort de la marque auprès des médias. L’entreprise souhaite poursuivre le développement de son réseau en recrutant 5 à 10 nouveaux concessionnaires en 2019.

       2019, une nouvelle année sous le signe du développement et de l’innovation

       concept alu – 2 – 7sept2018Concept Alu étend son offre DUO à toutes les gammes de vérandas en 2019. Cette solution exclusive, composée initialement de l’Extanxia et de la pergola Evolutiv’, sera désormais disponible avec les vérandas Homéa et Armonia. Ce dispositif garantit la cohérence des structures entre la pièce ouverte et la pièce fermée.

      Au premier semestre 2019, Concept Alu continuera de faire évoluer son site et débutera sa refonte pour gagner en ergonomie

      70 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CONCEPT ALU

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CONCEPT ALU
      Consultez l'Indicateur de la Franchise