Fermer
Secteurs / Activités

    Concept polonais rafraîchissant - Brève du 4 juin 2015

    La franchise d'origine polonaise Fresh Bike Lemonade souhaite faire circuler ses vélos dans l'Hexagone.

    Fresh Bike Lemonade est un concept d’origine polonaise, qui repose sur des points de vente mobiles de limonade présents sur un marché, dans un parc, un lieu touristique, mais aussi devant un parc d’expositions ou dans une galerie marchande. Le concept a été créé en 2013 à Gdynia par une équipe de jeunes entrepreneurs. Une formule de franchise a été finalisée en 2014. Présente à Franchise Expo Paris en mars dernier, l’enseigne espère trouver rapidement ses premiers franchisés dans l’Hexagone.
    Le concept repose sur Fresh Bike, un vélo triporteur stylé, dont les appareils électriques sont alimentés par l’énergie solaire, au moyen de panneaux photovoltaïques permettant de générer 120 W. Afin de minimaliser l’impact de l’activité sur l’environnement, l’enseigne a également recours à un système de refroidissement qui garantit une émission nulle des composés toxiques dans l’atmosphère. Quant à la limonade, préparée uniquement avec des produits frais, sans conservateur ni arôme artificiel, elle peut être proposée en toutes saisons : rafraichissante l’été, elle peut aussi être servie chaude, avec du gingembre, pendant les jours froids.
    L’activité n’oblige pas à louer un local et est donc facilement accessible. Chaque Fresh Bike est équipé d’un système GPS. Celui-ci permet au franchisé de contrôler la circulation des vélos sur sa zone, et aussi de localiser ses Fresh Bike en cas de vol.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FRESH BIKE LEMONADE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FRESH BIKE LEMONADE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise