Fermer
Secteurs / Activités

    Concours Franchisé de l'année : un franchisé Monceau Fleurs parmi les finalistes - Com. de presse du 12 février 2008

    Serge GUYADER, franchisé Monceau Fleurs à Brest (29), désigné parmi les 15 finalistes du concours : Succès Franchise 2008 Désignés par un jury de professionnels, les 15 finalistes ont été dévoilés à l’occasion de la conférence de presse organisée le 31 janvier 2008. Elu par le grand public via le site Internet ww.franchiseparis.com, le vainqueur sera mis à l’honneur sur le salon le 14 mars prochain.

    Serge GUYADER, franchisé de trois magasins Monceau Fleurs à BREST

    Après avoir réalisé un tour de France pendant plus de 15 ans dans le domaine de la grande distribution, Isabelle et Serge GUYADER souhaitaient mettre à profit leurs expériences en créant leur entreprise.

    Ils choisissent alors l’univers floral pour entreprendre en Franchise. Deux raisons principales ont motivé ce choix : leur passion commune pour ce produit mais aussi car « c’est le seul métier que la grande distribution n’exploite pas en profondeur ».

    Ancien directeur de magasin, Serge GUYADER connaît parfaitement le métier de la vente. En 2001, il ouvre avec sa femme son premier magasin Monceau Fleurs à Brest.

    Après deux ans d’existence, le pari est réussi, ils sont très satisfaits des résultats et ouvrent donc en avril 2003 un second magasin, situé dans le quartier de Bellevue.

    Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, Isabelle et Serge GUYADER ouvrent un troisième Monceau Fleurs en mai 2007, rue de l’Amiral Troude.

    Serge GUYADER témoigne de la liberté qu’il a acquise grâce à la franchise. Utilisant son expérience dans la grande distribution, ses idées fleurissent. Il propose notamment à son franchiseur de systématiser la promotion prix-produits, initiative qui a été généralisée à tout le réseau.

    Isabelle et Serge GUYADER sont aujourd’hui comblés par leur expérience de franchisés et leur équipe composée à ce jour de 19 salariés.

    Faire partager son expérience et sa passion, en parrainant un candidat à la franchise pendant toute sa première année d’installation, serait pour lui un grand plaisir et un honneur.

    70 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MONCEAU FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MONCEAU FLEURS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise