Fermer
Secteurs / Activités

    Révélations de la franchise 2021 : inscriptions ouvertes jusqu’au 30 mai - Brève du 1 avril 2021

    Jeunes réseaux en phase de démarrage, il est temps de vous inscrire aux Révélations de la Franchise 2021.

    Trophée des Révélations de Franchise

    Si vous êtes dirigeant d’un jeune réseau en phase de démarrage, si vous avez expérimenté votre concept dans le cadre d’au moins un site pilote (ou une succursale) depuis au moins 1 an, vous avez jusqu’au 30 mai 2021 pour vous inscrire en ligne sur le site dédié au concours des Révélations de la Franchise®.

    Organisé par la Fédération française de la Franchise (FFF) avec le concours des membres du Collège des Experts de la FFF, en partenariat le Groupe Crédit du Nord, Reed Expositions (Franchise Expo Paris et l’Observatoire de la franchise) et Franchise Magazine, ce concours a pour objectif de « repérer et soutenir les jeunes réseaux de franchise ». Le prix de « La Révélation 2021® » sera remis sur le salon Franchise Expo Paris le dimanche 26 septembre 2021 (le salon a lieu du 26 au 29 septembre prochains).

    Un concours pour soutenir les jeunes réseaux de franchise

    Composé de professionnels de la franchise, le jury du concours sélectionne et prime les concepts présentant le maximum d’atouts pour un développement en franchise. Il analyse en détails le développement et la rentabilité de l’enseigne, les documents juridiques, les formations destinées aux franchisés, ou encore l’organisation du réseau et de son animation.

    Si vous souhaitez participer à l’édition 202, il vous suffit de :

    – Répondre au questionnaire en ligne pour faire acte de candidature sur le site www.revelations-franchise.fr

    – Transmettre votre Document d’information précontractuelle (DIP) complet intégrant le contrat de franchise pour valider votre inscription.

    Pour en savoir plus sur le concours (règlement, conditions, inscription…) ou pour participer : www.revelations-franchise.fr

    Un prix remis sur Franchise Expo Paris fin septembre 2021

    En mars 2020, c’est le jeune concept de micro-crèche La Cabane d’Achille et Camille qui a remporté le concours. Son prix n’a toutefois pas pu lui être remis sur le salon Franchise Expo Paris, qui n’a pas pu se tenir aux dates prévues, compte tenu de la situation sanitaire.

    Parmi les lauréats des éditions précédentes, on trouve aussi le concept de street food asiatique Wok to Walk en 2019, l’enseigne de rénovation énergétique de l’habitat Préservation du Patrimoine en 2018, les concepts de restauration La Côte et l’Arête et O’Tacos (Prix spécial du jury) en 2017, ou encore l’enseigne de cuisine thaïlandaise Pitaya en 2016.

    A lire aussi :

    La Cabane d’Achille et Camille lauréat des Révélations de la franchise 2020

    -Wok to Walk, lauréat des Révélations de la Franchise 2019

    – Le palmarès 2018 : Préservation du Patrimoine est élue Révélation de la Franchise 2018

    – Le palmarès 2017 : Révélations de la franchise 2017 : La Côte & l’Arête lauréat

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA CABANE D’ACHILLE ET CAMILLE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA CABANE D’ACHILLE ET CAMILLE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise