Fermer
Secteurs / Activités

      Conférence d’Alain Rouziés directeur d’Adhap Services au Salon des Services à la Personne 2018 - Com. de presse du 26 novembre 2018

      Com. de presse
      26 novembre 2018

      ADHAP – 1 – 26NOV2018

      • Salon des Services à la personne 2018 : une conférence dédiée au métier du domicile

      A l’occasion de la 12ème édition du Salon des Services à la personne et de l’emploi à domicile les 27 et 28 novembre prochains, Alain Rouziès, directeur du développement Adhap Services, donnera une conférence le 28 novembre de 9h30 à 10h30 sur « les clés pour créer son entreprise à la personne » en s’appuyant sur l’expertise d’Adhap Services, un réseau alliant professionnalisme et humain.

      • Conseils clés pour créer son entreprise dans les services à la personne

      ADHAP 2 – 26NOV2018A 55 ans, Alain Rouziès justifie de nombreuses années d’expérience dans le monde la Franchise. En effet après avoir participé au développement de différentes enseignes nationales du groupe Mulliez (Phildar, Grain de Malice, Cannelle…), il prend la direction du  développement du réseau de la Franchise  Point Soleil (n°1 des centres de bronzage) avant de rejoindre le réseau Adhap Services en 2013 contribuant ainsi au développement de cette enseigne leader dans le maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie. « Nous recherchons des chefs d’entreprise avec de fortes aptitudes commerciales. Les futurs franchisés doivent également avoir des qualités reconnues en management ainsi que des notions en gestion pour piloter leur entreprise. Très impliqués, ils doivent aussi bénéficier d’une expérience humaine suffisante pour relever le défi entrepreneurial et partager l’ADN de notre réseau » explique Alain Rouziès, directeur du développement chez Adhap Services.

      Rendez-vous au Salon des Servies à la personne et de l’emploi à domicile le 28 novembre 2018 de 9h30 à 10h30 en Salle Versailles.

      • Devenez acteur de votre recrutement les 27 et 28 novembre prochains !

      ADHAP 3 – 26NOV2018Fidèle à son esprit pionnier et à sa culture de l’innovation, Adhap Services, réseau leader en France dans le maintien à domicile, permettra aux candidats à la recherche d’un emploi dans le secteur des services à la personne de déposer leur CV de manière originale en toute intimité dans une vidéocabine dédiée au recrutement.

      50 000 €
      Apport personnel
      16 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ADHAP SERVICES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ADHAP SERVICES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise