Fermer
Secteurs / Activités

      Congrès Cuisine Plus – Madagascar 25 novembre au 4 décembre 2011 - Com. de presse du 30 janvier 2012

      Com. de presse
      30 janvier 2012
      CUISINE PLUS a innové dans son traditionnel congrès annuel, car c’est à Madagascar, et plus précisément sur l’île de NOSY BE, destination méconnue, que l’enseigne a décidé de poser ses valises pour 10 jours.
       
      Près de 70 personnes (franchisés, membres de la Centrale, et partenaires-fournisseurs) sont revenues enchantées de ce séjour exceptionnel de par la beauté et la pureté des paysages.
       
      Nosy Be, appelée aussi île parfumée en raison de ses fleurs d'ylang ylang, riche en faune et flore, est la PERLE TOURISTIQUE de Madagascar, une destination de rêve qui abrite de nombreuses plages de sable blanc. En plus de la baignade :  pêche au gros, excursions, promenade sur les plages de l’île (Ambatoloaka, Andilana…), croisières en bateau pour visiter les îles voisines (Nosy Komba, Nosy Iranja…), ont permis de varier les plaisirs.
       
      Quelques réunions de travail sont venues s’interposer, permettant à Jean-Pierre PONT (PDG du Groupe FBD) et Loïc PAITEL (Directeur Général de l’enseigne) d’évoquer différents sujets touchant à la vie de l’enseigne.
       
      C’est donc dans une bonne ambiance festive que s’est déroulé ce congrès permettant de renforcer les relations entre les différents participants.

      40 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CUISINE PLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CUISINE PLUS