Fermer
Secteurs / Activités

    Contre le chômage, In&Fi Crédits à la solution !

    Le chômage est dramatique et dévastateur.
     
    Franchiseur, nous développons avec succès un réseau d’entrepreneurs de Courtiers en crédits. Nous avons constaté que beaucoup de demandeurs d’emploi de tous âges et de toutes catégories socioprofessionnelles souhaitent désormais créer leur entreprise pour créer leur emploi et s’en sortir !
     
    Notre activité est en plein essor. Elle progresse de plus de 10% par an depuis plus de 10 ans. Et ce n’est pas fini puisqu’elle va doubler son marché dans les 5 ans. Ce métier passionnant et fructueux est parfaitement adapté à la création d’une entreprise individuelle.
    Pour répondre à la demande de candidats désireux de créer leur propre activité libérale, nous avons créé en 2013  le réseau franchisé « Courtier Affilié In&Fi Crédits ».
     
    Ce réseau est exclusivement constitué d’entrepreneurs individuels.
    Comme le rappelle Pierre-Étienne Beuvelet, Directeur Général In&Fi Crédits, « Notre Franchise Courtier Affilié apporte à chaque candidat une offre adaptée à ses besoins et ses moyens. Les Courtiers Affilié développent leur activité librement, à moindre coût sans obligation de recrutement, sans obligation de créer une agence vitrine donc pour une mise de départ réduite. C’est une véritable opportunité de se lancer dans l’entreprise avec un véritable accompagnement. Aujourd’hui, nos chiffres constatent la réussite du réseau Affilié. De 8 courtiers affiliés en Fin 2013 nous sommes passés à 52 fin 2015. Mes objectifs 2016 pour ce réseau sont forts. Je table sur une augmentation de 20% des effectifs et 30% du chiffre d’affaires »
    Il faut un budget de 20 000 €, pour créer son entreprise de courtage In&Fi Crédit.
     

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur IN&FI CREDITS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise IN&FI CREDITS Trouvez votrelocal