Fermer
Secteurs / Activités

      Convention Cuisine Plus à Disneyland Paris - Com. de presse du 11 février 2013

      Com. de presse
      11 février 2013

      SOIREE DES CHAMPIONS – DIMANCHE 3 FEVRIER 2013
       

       La SOIREE DES CHAMPIONS CUISINE PLUS s’est déroulée à DISNEYLAND PARIS dimanche 3 février dernier, dans ce LIEU MYTHIQUE où les magasins, la centrale et les partenaires-fournisseurs, ont eu le plaisir de se retrouver pour honorer LES VAINQUEURS du CHALLENGE 2012.
       
       
      Ce CHALLENGE sur le thème des JEUX TELEVISES, a été mis en place sur les 3 derniers mois de l’année 2012 pour motiver, encourager et dynamiser l’ensemble des équipes avec à la clé de NOMBREUX PRIX.
       
      VOYAGES, CADEAUX DE VALEUR, TROPHEES et DIPLOMES ont récompensé les vainqueurs  des différents challenges dont les meilleurs ont eu le plaisir de grimper sur le podium.
       
      Nous avons pu assister à un véritable défilé des MIELLEURES PERFORMANCES en termes de vente de cuisines, d’électroménager et de services : accueil et télémarketing.
       
      Loïc PAITEL, directeur général de CUISINE PLUS, accompagné de Franck ECALARD, directeur commercial de l’enseigne, a brillamment animé cette cérémonie, devant une assemblée de près de 300 personnes.
       
      Jean-Pierre PONT (PDG de FBD) était bien entendu présent, entouré des représentants de SNAIDERO et NOBILIA enchantés de constater l’enthousiasme des équipes présentes.
       
      La soirée s’est déroulée sur un style CABARET où ont alterné l’apéritif, le dîner, la remise des trophées et quelques attractions de haut vol pour nous divertir : des acrobates dans un numéro qui marie élégance, poésie et force athlétique, et une troupe de cascadeurs alliant  la performance physique et des chorégraphies pour recréer les scènes mythique des films « Pirates des Caraïbes » et « Matrix ».
       
      L’ambiance était conviviale, sympathique, et très dynamique. L’enthousiasme et les explosions de joie des équipes ont résonné tout au long de la soirée qui s’est terminée par l’incontournable DJ qui a fait danser toute cette assemblée jusque fort tard dans la nuit.
      40 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CUISINE PLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CUISINE PLUS