Fermer
Secteurs / Activités

    Cook & Go en liquidation

    Malgré les efforts menés depuis un an pour redresser la barre, l'enseigne d'ateliers de cuisine Cook & Go a été placée en liquidation judiciaire à la mi-avril.

    La bonne volonté affichée par son fondateur, Jean-Christophe Menz n’y aura pas suffi.  Entrée sous procédure de sauvegarde en juin 2014, puis en redressement en décembre, l’enseigne d’ateliers de cuisine Cook & Go a finalement été placée en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Lyon, sa ville d’origine, le 14 avril dernier. 

    Né en 2006 et développée en franchise depuis 2012, Cook & Go comptait encore 13 ateliers en France (dont 8 succursales) début 2015. Le concept, Espoir de la Franchise en 2011, avait pourtant pris un bon départ, séduit les investisseurs et rencontré sa clientèle. Mais la rentabilité, elle, n’a jamais été au rendez-vous, à cause notamment, de loyers trop chers et de charges de personnel trop importantes. Une tentative manquée d'incursion aux Etats-Unis ayant achevé d'épuiser les fonds de l'entreprise.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur COOK & GO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise COOK & GO
    Trouvez votrelocal