Fermer
Secteurs / Activités

    Cook&Go lance un format réduit d'ateliers de cuisine

    L'enseigne spécialisée dans les cours de cuisine Cook&Go (14 unités en activité dont 5 en franchise) vient d'annoncer lancement d’un nouveau format d’atelier réduit, adapté à des implantations sur des agglomérations moyennes.

    Développé en franchise depuis septembre 2012, le réseau Cook&Go, qui a déjà ouvert 5 ateliers de cuisine sous cette forme, vient d’annoncer le lancement d’un format supplémentaire de son concept. D'une capacité d’accueil de 12 personnes minimum (contre 20 habituellement) cette nouvelle configuration “répond à des demandes d’implantations sur des agglomérations moyennes”, indique l’enseigne dans un communiqué. Ce nouveau format est ainsi “particulièrement destiné à un public de futurs entrepreneurs du métier de la restauration, ce qui n'est pas nécessairement le cas sur les Cook&Go de plus grande taille”.
    Avec cette proposition, Cook&Go entend séduire des entrepreneurs “recherchant un projet à taille humaine”. Qui auront la responsabilité de leur point de vente “sans salarié dans un premier temps”. L’investissement initial complet serait de 100 000€ HT minimum, selon la taille du local. Le format de plus grande taille continuera quant à lui à être proposé sur des villes plus importantes.
    De nouveaux ateliers Cook&Go doivent prochainement ouvrir leurs portes à Tours, en Guadeloupe et sur un nouvel arrondissement parisien, afin de porter le nombre d’unités sous enseigne à 18 au 1er trimestre 2014. Le réseau a pour objectif d’en compter une trentaine en France et à l'étranger d’ici 2015. 

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur COOK & GO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise COOK & GO