Fermer
Secteurs / Activités

    Côté Particuliers se positionne sur le juste prix

    Le réseau d'agence immobilière souhaite se distinguer par sa dimension humaine mais aussi par un coût réduit pour le particulier. Les frais d'agence commencent en effet à 1 %. Côté Particuliers compte aujourd'hui 40 agences sous licence de marque et souhaite en ouvrir une chaque mois.

    Le réseau d’agence immobilière Côté Particuliers explique souhaiter s’affranchir “des codes des agences traditionnelles en privilégiant la dimension humaine du métier et en cultivant des valeurs d’efficacité, de transparence et d’humilité“. Les clients seront aussi sensibles à la politique d’honoraires réduits défendue par ce réseau. Les frais d’agence débutent à 1 %.
    Le réseau compte aujourd’hui 40 agences réparties sur l’ensemble du territoire qui sont toutes sous contrat de licence de marque. Six nouvelles agences ont ouvert leurs portes depuis le début de l’année. Les deux tiers des franchisés qui ont déjà rejoint le réseau sont d’anciens cadres venant de la banque, de la finance, de l’assurance ou encore de la grande distribution. L’autre profil recherché par Côté Particuliers est l’agent immobilier indépendant qui souhaite, notamment, bénéficier de l’accompagnement d’un réseau.
    Il est demandé au nouveau franchisé un investissement global de 70 000 euros dont 30 000 euros d’apport personnel. Le droit d’entrée en fonction du statut de l’investisseur. Il s’élève à 4 900 euros pour les agents immobiliers et à 7 900 euros pour les autres. La redevance d’exploitation est de 499 euros par mois ainsi que 99 euros supplémentaires par transaction réalisées. A court et moyen terme, l’objectif du réseau est d’une ouverture d’agence par mois.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur COTE PARTICULIERS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise COTE PARTICULIERS