Fermer
Secteurs / Activités

    Cours Ado lance un recrutement massif de professeurs - Brève du 3 mai 2013

    Brève
    3 mai 2013

    L'enseigne spécialisée dans le soutien scolaire à domicile Cours Ado (21 agences dont 17 en franchise) souhaite recruter 5 000 professeurs d'ici la fin de l'année. Les matières concernées sont principalement les mathématiques et les sciences physiques.

    Cours Ado, le spécialiste du soutien scolaire à domicile vient d’annoncer son intention de recruter, d’ici à la fin de l’année 2013, environ 5 000 professeurs, essentiellement pour couvrir les besoins en mathématiques et en sciences physiques. Les besoins se font également ressentir en langues vivantes ainsi qu’en économie. Cette campagne de recrutement répond à une forte croissance des demandes de cours. Cette dernière est notamment due au début des périodes de révisions, en particulier du bac.
    Les principaux critères de sélection pour devenir professeur chez Cours Ado sont de posséder, au minimum, le niveau licence dans la matière enseignée, de réussir les tests de connaissances de la matière du programme de l’Education nationale ainsi que les tests de pédagogie. L’enseigne précise que le niveau de rémunération est établi par chacune des agences. Il est compris dans une fourchette allant de 11 à 16 euros net par heure.
    Rappelons que Cours Ado, qui a été créé il y a 18 ans, comprend 21 agences dont 17 en franchise. Le lancement du réseau de franchisés remonte à 2009. Cours Ado, qui est le 5ème acteur sur le marché du soutien scolaire, fait état d’un taux de réussite aux examens de 96 % pour les élèves.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur COURS ADO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise COURS ADO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise