Fermer
Secteurs / Activités

      Cours Ado passe à la vitesse supérieure - Com. de presse du 10 février 2010

      Com. de presse
      10 février 2010

      Présent initialement en Nord-Picardie, Cours Ado entame maintenant un développement rapide dans l’ensemble de la France. Au cours du dernier trimestre 2009, ce jeune réseau de franchise spécialisé dans le soutien scolaire s’est implanté dans six nouveaux départements, via sept nouvelles agences.

      Cours Ado vient de créer des agences dans les Alpes-Maritimes (Grasse), la Haute-Garonne (Saint-Gaudens), le Bas-Rhin (Haguenau), la Haute-Savoie (Thonon-les-Bains), la Seine-Maritime (Rouen, Bois-Guillaume) et le Tarn-et-Garonne (Montauban).

      Originaire du Nord, Cours Ado est spécialisé dans le soutien scolaire, un secteur dans lequel il entend marquer sa différence. Sur un marché concurrentiel, où la sélection des enseignants n’est pas toujours rigoureuse, il s’efforce en effet d’imposer sa rigueur.
      Ce réseau de cours particuliers à domicile, qui met aussi l’accent sur la recherche de l’excellence scolaire, a en effet bâti sa réputation sur une exigence de qualité et des prestations spécifiquement adaptées à chaque élève.

      Du primaire à l’université, Cours Ado intervient dans toutes les matières, qu’il s’agisse d’une simple aide aux devoirs ou d’une véritable remise à niveau en cas d’échec scolaire. Il est également sollicité – c’est sa spécificité – dans la recherche de l’excellence : obtention de mention au Bac, préparation des concours d’accès aux Grandes écoles…
      Le réseau s’appuie sur des techniques éprouvées, tant dans la façon de recruter et d’encadrer les enseignants que dans l’analyse des besoins des enfants et des résultats recherchés.

      Après avoir peaufiné son concept pendant quinze ans dans le Nord de la France, Isabelle Dumas, créatrice de Cours Ado, s’est engagée depuis quelques mois dans une politique volontariste de développement en franchise qui se traduit aujourd’hui par des implantations dans toute la France.

      Le siège social de l’enseigne est situé à Cambrai (59) et le centre-pilote à Saint-Quentin (02).

      A propos de Cours Ado
      :
      Créée en 1998 par Isabelle Dumas, et lancée en franchise en 2006, Cours Ado est la première enseigne de cours particuliers à domicile à mettre l’accent sur la recherche de l’excellence scolaire.
      Grâce à la double expertise de sa créatrice, professeur de mathématiques et experte en gestion des entreprises, le concept Cours Ado s’appuie sur des techniques éprouvées tant dans le recrutement des enseignants que dans l’analyse des besoins des élèves.
      Sa réputation est telle qu’une inscription sur deux s’effectue sur recommandation.
      www.cours-ado.com

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur COURS ADO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise COURS ADO