Fermer
Secteurs / Activités

      Cremeria Vienna : Vos papilles vont voyager ! - Com. de presse du 8 avril 2010

      Com. de presse
      8 avril 2010

      Les premiers rayons de soleil ont déjà fait surface ces derniers jours et l’envie de flâner en ville est de retour. Ce printemps les Montpelliérains pourront découvrir le nouveau glacier Cremeria Vienna qui ouvrira ses portes le 20 avril prochain en plein centre-ville, à côté de la place de St. Côme.

      Cremeria Vienna est une chaîne de glaces artisanales issue d’une tradition très ancienne qui s’est développé avec plus de 40 magasins à travers l’Europe et au Moyen Orient. Ca sera avec l’inauguration de sa première boutique à Montpellier que le concept débutera son implantation en France.

      Cremeria Vienna se distingue avant tout par ses produits frais et authentiques avec une large gamme de parfums de crème glacées et de sorbets, des crêpes, des gaufres, des milk shakes, des granitas et des gâteaux glacés qui sont tous faits maison. La devise de la maison est d’utiliser toujours les meilleures des ingrédients disponibles sur le marché afin d’obtenir un produit savoureux et naturel. Pour sa gamme de café la maison-mère n’a sélectionné que les graines de café Arabica.

      Chez Cremeria Vienna le client ne trouve que des glaces et desserts frais qui sont fabriqués avec des produits de saisons. Par conséquent il n’y aura pas de glace à la fraise en saison d’hiver.

      L’inauguration de la glacerie aura lieu le 20 avril prochain à 14h et sera accompagné d’une dégustation libre à tous afin de découvrir les succulentes glaces de la marque.

      D’ici là, demandez à vos papilles un peu de patience … .

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CREMERIA VIENNA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CREMERIA VIENNA