Fermer
Secteurs / Activités

    Crêp’eat ouvre à Paris aux Halles - Com. de presse du 22 octobre 2017

    Cette année 2017 est fructueuse pour Crêp’eat !

    Après avoir ouvert consécutivement dans les centres commerciaux d’Euralille, de Lyon Part Dieu et de Château Farine (Besançon), Crêp’eat a ouvert son vingtième restaurant mercredi dernier dans le centre commercial les Halles à Paris ! Nous sommes d’ores et déjà ravis de l’accueil des clients !

    Les recettes du succès de Crêp’eat tiennent dans la qualité de nos produits : une farine sans gluten traditionnelle issue d’un moulin en Bretagne, des galettes et crêpes faîtes à la demande devant les clients, des smoothies pressés minutes, des formules pour toute la journée. Le tout dans un cadre agréable !

    Trois ouvertures sont à prévoir pour la fin de cette année : deux grands kiosques dans les centres commerciaux d’Aéroville à côté de Roissy et celui de Muse à Metz ainsi qu’un restaurant dans l’extension du centre commercial de carrefour à Evreux.

    Crêp’eat souhaite continuer à s’implanter dans les centres commerciaux hexagonaux et a pour objectif d’ouvrir en 2018 entre 5 et 10 restaurants. Sans vous, tout cela ne serait pas possible. Un grand merci !

    crepeat-halles – 16OCTOBRE2017

    70 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CREP’EAT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CREP’EAT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise