Fermer
Secteurs / Activités

    La Croissanterie à ouvert un restaurant à Paris !

    Un restaurant LA CROISSANTERIE a ouvert à Paris !

    Ce mercredi 12 avril, un nouveau restaurant La Croissanterie a ouvert ses portes sur le site Rosa Parks – boulevard Macdonald, dans le 19ème arrondissement parisien.

    Idéalement situé en face de la gare Rosa Parks (RER E) et de la station de tram (ligne T3), le local d’une surface de plus de 90m² bénéficie d’un concept architectural tendance avec un design moderne, une ambiance chaleureuse, confortable et une très belle terrasse en angle.

    Le dynamique couple de franchisés et son équipe propose à leurs clients une large gamme de produits issus de la nouvelle carte printemps-été, riche de nouvelles recettes, lancée le 10 avril.

    Comptant plus de 260 points de vente, l’enseigne La Croissanterie, qui fête cette année ses 40 ans, poursuit son développement en franchise en centre-ville, dans les centres commerciaux, les zones de bureaux… en France comme à l’international.

    Si vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle, devenir votre propre patron avec la volonté de valoriser au mieux votre investissement, ouvrez-vous aussi votre restaurant la Croissanterie !

    100 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA CROISSANTERIE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA CROISSANTERIE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise