Fermer
Secteurs / Activités

      Crono Concept : Actualité franchise octobre 2011 - Com. de presse du 18 octobre 2011

      Com. de presse
      18 octobre 2011

      Un stand au Village de la Franchise, deux consultants, trois micro-conférences, une table ronde ‘La franchise comme solution de reconversion’, une soixantaine de dialogues, trop de cafés et …123 contacts. Un résultat motivant pour notre troisième participation au Salon des Micro-entreprises, du 11 au 13 octobre à la Porte Maillot à Paris.
       
      Cela en fait, des « On est une franchise dans le management d’équipe… on recrute des consultants… ». Il faut croire qu’on s’en sort pas trop mal dans le ‘donner aux gens envie de faire notre métier’ parce que plus de la moitié des personnes rencontrées sur notre beau stand du Village de la franchise souhaite passer à la prochaine étape : examen du CV puis entretien approfondit.
       
      La micro-conférence d’Alain Humbert intitulée ‘Réussir, s’éclater et passer le cap des 12 premiers mois avec le soutien d’un réseau de franchise’ a démontré l’énorme investissment de départ nécessaire, au delà de l’expertise à vendre, pour démarrer comme consultant. L’ordi, le portable et un coin de bureau dans la chambre ne suffisent pas ! Le message : entre le marketing (‘Je vends quoi, à qui, par quel moyen… ?’) et la création des prestations, le coût de lancement sera sensiblement le même, que vous soyez seul ou en réseau. Du coup, autant mettre toutes les chances de votre côté pour réussir et passer le fameux cap de la deuxième année… puis de la troisième… de la sixième…  Futurs consultants, prenez note.
       
       

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CRONO CONCEPT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CRONO CONCEPT