Fermer
Secteurs / Activités

      Cuisine Plus : Convention du 7 février dernier - Com. de presse du 16 février 2010

      Com. de presse
      16 février 2010

      SOIREE DES CHAMPIONS – CHALLENGE LES OLYMPIADES 2009

      DIMANCHE 7 FEVRIER 2010 – LES PYRAMIDES PORT-MARLY

      Cuisine Plus a de nouveau sorti le grand jeu pour honorer les forces vives de l’enseigne.

      Les meilleures performances en terme de vente de cuisines, d’électroménager, et de services : accueil, technicien, télémarketing, ont défilé sur le podium où, comme d’habitude, un invité surprise Gérald Dahan a accompagné le meneur de revues Loïc Paitel, directeur général de l’enseigne, dans les félicitations et les cadeaux.

      C’est donc dans l’humour, et au milieu d’applaudissements, que s’est déroulée cette soirée des champions récompensant les lauréats du challenge placé sous le signe des jeux olympiques.

      Cette dynamique sportive et professionnelle démontre aujourd’hui que l’animation humaine et la promotion des réussites sont un point clé dans la motivation de Cuisine Plus qui continue à performer dans tous les domaines. Près de 400 personnes ont donc soutenu et honoré l’ensemble des équipes françaises du réseau.

      D’autre part, Jean-Luc Espinouse, franchisé du magasin de Montpellier, a été élu par ses pairs meilleur franchisé de l’année et s’est vu honorer d’une magnifique coupe sous les applaudissements du public.

      Comme la tradition le veut, tout s’est terminé en musique par un feu d’artifices de talents (concert de Larusso et musique endiablée du célèbre Grand Orchestre).

      Au final, le cadre fabuleux des Pyramides a permis à cette soirée de se dérouler dans des conditions idéales où les centaines de personnes ont pu s’en donner à cœur joie et où à l’émotion de la reconnaissance a succédé le plaisir de la danse.

      Jean-Pierre Pont, Président-Directeur Général FBD, a notamment félicité l’ensemble des équipes et les personnes présentes sur le podium, et a transmis les félicitations de M. Edi Snaidero quant à son soutien à l’enseigne.

      40 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CUISINE PLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CUISINE PLUS