Fermer
Secteurs / Activités

      Cuisine Plus présente Harmony, le charme du cottage à l’anglaise - Com. de presse du 10 octobre 2018

      Com. de presse
      10 octobre 2018

      CUISINE PLUS présente HARMONY, le charme du cottage à l’anglaise

      HARMONY Le charme du cottage à l’anglaise

      Aux premiers vents de l’hiver, l’envie est au partage de moments conviviaux dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Pour cette saison, CUISINE PLUS remet la tendance

      cottage au goût du jour et fait souffler un vent d’Outre-Manche avec la cuisine HARMONY : dans un style maison de campagne modernisé, la marque renouvelle cet espace pour lui donner une atmosphère familiale élégante et tendance.

      UN STYLE ANGLAIS REVISITÉ

      En mixant différents matériaux naturels, l’enseigne apporte du cachet à la cuisine HARMONY. Le bois massif côtoie des façades gris ardoise et une crédence au motif écossais tartan, le tout conférant à la pièce une ambiance rustique mais raffinée. CUISINE PLUS intègre également de la décoration mêlant l’ancien et le moderne pour un accord parfait avec l’esprit maison de campagne : un tapis vintage, des fleurs, des coussins aux couleurs douces et des éléments de cuisine en bois. La cuisine HARMONY séduit en alliant le charme classique britannique à la modernité, pour une allure aussi cosy que sophistiquée.

      cuisine plus – pub1 – 10oct2018

      LA CUISINE CONVIVIALE IDÉALE

      Spacieuse, la cuisine HARMONY possède de nombreux rangements pratiques et joue sur la combinaison de meubles ouverts et fermés. Pour la touche de caractère, son îlot multifonctions placé en pièce maîtresse au centre, permet à toute la famille de cuisiner, ranger ou s’installer confortablement sur les chaises en bois pour partager un repas chaleureux. Enfin, CUISINE PLUS intègre dans son mobilier gris, une banquette convertible rappelant l’esprit accueillant du cottage anglais et fait ainsi de la cuisine HARMONY, la pièce à vivre idéale pour cuisiner et passer d’agréables instants en compagnie de ses proches.

      cuisine plus – pub2 – 10oct2018

      40 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CUISINE PLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CUISINE PLUS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise