Fermer
Secteurs / Activités

      Cuisine Plus récompensée par l'IREF - Com. de presse du 24 octobre 2011

      Com. de presse
      24 octobre 2011
      LES 3 ENSEIGNES DU GROUPE SNAIDERO A NOUVEAU RECOMPENSEES PAR L’IREF

                                 
       Cuisine Plus, Ixina et Cuisines Références ont été récompensées à l’occasion de la remise des prix du 24ème concours « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » de l’IREF, qui s’est déroulée le 17 octobre dernier dans les salons de l’Automobile Club de France à Paris.
       
      Cuisine Plus, doublement récompensée :
       
       
      En effet, l’enseigne a reçu le trophée du LAUREAT DE LA DECENNIE, visant à récompenser le réseau ayant obtenu la plus grande régularité de lauréats au cours des 10 dernières années récompensant les meilleurs franchisés de France.
       
      Et c’est Gilles GUERNON, adhérent  Cuisine Plus à Caudan (Lorient), qui a donc reçu le Trophée du Meilleur Franchisé et Partenaire de France mettant en avant sa brillante réussite au sein du réseau. Gilles GUERNON, présent dans l’enseigne depuis une dizaine d’années, possède également le magasin Cuisine Plus de Quimper. Loïc PAITEL directeur général de l’enseigne, absent lors de cette cérémonie, s’était fait représenter par Franck ECALARD, directeur commercial.
       
      Concernant l’enseigne Ixina, c’est Olivier BONINGRE qui a été honoré pour la réussite de son magasin qu’il possède à La Chapelle Saint Aubin (Le Mans) depuis plus de 7 ans et a reçu également le Trophée du Meilleur Franchisé et Partenaire de France, en présence de Thierry TALLET, directeur général de l’enseigne IXINA en France.
       
      Jérôme LEON, adhérent Cuisines Références à Auxerre, est également monté sur le podium pour sa brillante performance au sein de l’enseigne depuis 5 ans environ. Il était accompagné de Didier STEINMYLLER, directeur général du réseau Cuisines Références.
       
      Jean-Pierre PONT, PDG du Groupe FBD (holding en charge des 3 enseignes) a chaleureusement félicité les heureux lauréats et les a conviés au PAVILLON LEDOYEN, célèbre restaurant gastronomique, où la soirée s’est déroulée dans une ambiance sympathique et conviviale.

      40 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CUISINE PLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CUISINE PLUS