Fermer
Secteurs / Activités

      Cuisinella ouvre sa première concession belge - Com. de presse du 6 juin 2016

      Com. de presse
      6 juin 2016

      3 juin 2016 – CUISINELLA s’est installé pour la première fois en Belgique avec l’ouverture d’une nouvelle concession à Tournai.
       
      La marque compte aujourd’hui 250 magasins en France et dans les DOM TOM. 1ère en notoriété spontanée en France, CUISINELLA répond aux attentes des clients en recherche de design à prix abordable et élargit ainsi son réseau de distribution en Europe.
       
      Ce premier magasin, de 400 m2, permettra aux habitants de Tournai et de la région de découvrir les dernières collections CUISINELLA, qui s’étendent de la cuisine à la salle de bain, en passant par le rangement (dressing, meubles TV…) et les accessoires (tables, chaises). L’équipe en place a pour mission d’offrir un conseil premium et d’écoute, un service de qualité, à l’image de la marque.
       
      Ce magasin sera inauguré le 9 juin prochain et sera suivi par l’ouverture, en septembre 2016, d’un second magasin à Namur. En effet, CUISINELLA affiche sa volonté de se développer et de conquérir le marché belge avec un objectif de 20 magasins en Belgique wallonne d’ici fin 2020.
       
      La marque CUISINELLA appartient à SCHMIDT GROUPE, 1er fabricant français de cuisines et 6ème fabricant européen. Le groupe installé en Alsace est très soucieux de l’environnement et vient d’obtenir le très prisé label « relations fournisseur responsables ».
       
       

      INFORMATIONS PRATIQUES :
      MAGASIN CUISINELLA  TOURNAI
      Avenue de Maire 139/1
      7500 Tournai
      Tél : +32 69601610 
      https://www.cuisinella.com/tournai
      Enseignes du même secteur