Fermer
Secteurs / Activités

      Cuisinella présente ses nouveaux catalogues 2016 - Com. de presse du 12 janvier 2016

      Com. de presse
      12 janvier 2016

      Cuisinella, « l’impertinente Française » présente ses nouveaux catalogues 2016 et ose plus que jamais nous surprendre !
      Cette année, Cuisinella a concocté de nouveaux modèles de cuisines, rangements et salles de bains, à la fois décoratifs et parfaitement dans l’air du temps !
       
      Côté « cuisines », Cuisinella étend sa collection en développant de nouveaux coloris et solutions fonctionnelles, de nouveaux plans de travail et poignées.
      Colorées ou sages, texturées ou lisses, jouant avec les matières, les cuisines Cuisinella 2016 ont toutes un point commun : se coordonner à nos envies !
      Avec toujours…
      …Les Cuisines Rapides : simples et accessibles, elles permettent de s’offrir une cuisine de bonne facture à prix tout doux. 
      …Les Cuisines Tentations : s’offrir la cuisine de ses rêves, bien équipée, organisée et ergonomique, c’est possible et même recommandé !
       
      Quoi de neuf dans la salle de bains ? C’est la valse des matériaux ! Bois ou béton, le mot d’ordre est la place laissée aux effets de matière.
       
      Et le rangement n’est pas en reste… Avec les solutions Cuisinella, composer un rangement coordonné à son intérieur, chambre ou salle de bains, mais aussi séjour, est non seulement possible mais devient un vrai jeu d’enfant grâce aux multiples possibilités de combinaisons.

             

      Enseignes du même secteur