Fermer
Secteurs / Activités

    Cuisines Aviva : toujours plus de franchisés

    La franchise de cuisinistes a inauguré, début septembre, un nouveau magasin à Saint-Nazaire (44). Il s’agit de la 55ème unité de l’enseigne. Qui annonce d’autres ouvertures pour cette fin d’année.

    Installée au nord de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), au bord d’un axe passant qui compte de nombreuses enseignes spécialisées dans l’équipement de la maison, cette nouvelle unité de la franchise Cuisines Aviva (400 m² et trois employés), la 55e, est dirigée par William Lebel, 36 ans, ancien hôtelier-restaurateur. “La ville de Saint-Nazaire bénéficie du dynamisme économique d’acteurs majeurs avec notamment Airbus et les chantiers de l’Atlantique, ouvrant des perspectives de développement sur le long terme à toute l’agglomération“, se félicite-t-il.

    Depuis le début de l’année, nous avons accueilli, outre cette unité de Saint-Nazaire, 5 nouveaux magasins en franchise, indique à Franchise Magazine Frédéric Fourgous, directeur du développement du réseau, au Mans, à Tignieu-Jameyzieu, Brest, Nantes et Bourgoin-Jallieu. Avant la fin 2016, quatre nouveaux franchisés nous rejoindront, à Chartres, Portet-sur-Garonne, Saint-Malo et Vannes. »

    Fondée en 2000 par Georges et Bernard Abbou, Cuisines Aviva (290 collaborateurs, plus de 350 modèles de cuisines et un chiffre d'affaires 2015 de 62,3 millions d'euros) est restée fidèle, en 2016, à ses objectifs de développement qui s'établissent, chaque année, à l'ouverture d'une dizaine de franchisés.

    75 000 €
    Apport personnel
    18 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AVIVA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AVIVA