Fermer
Secteurs / Activités

    Cuisines RAISON, 1er réseau européen de cuisiniste à domicile, accélère son développement

    La franchise a le vent en poupe ! Son chiffre d’affaires, en constante augmentation depuis 10 ans, est désormais de plus de 62 milliards d’euros. La France se positionne ainsi au premier rang européen et au troisième mondial avec 2004 réseaux, 75 193 points de vente franchisés et plus de 700 000 emplois directs et indirects.

    Ce succès s’explique par l’intérêt des Français pour la reconversion professionnelle (ils sont 9 sur 10 à l’avoir envisagée) et l’entrepreneuriat. Or entreprendre en franchise, c’est avoir 2 fois plus de chances de franchir le cap fatidique des 2 ans d’activité. Un avantage de taille, à l’heure où de nombreuses structures peinent à se faire connaître face à une concurrence toujours plus rude.

    Parmi les réseaux dynamiques les plus prometteurs, il y a notamment les Cuisines RAISON, le 1er réseau européen de cuisinistes à domicile. Porté par un concept innovant qui cartonne depuis bientôt 20 ans, il dispose d’un réseau de plus de 100 concepteurs-agenceurs et enregistre plus de 95% de clients satisfaits.

    Il affiche également une croissance exponentielle avec plus de 23 millions d’euros de chiffre d’affaires réalisés en 2018.

    Tous ceux/celles qui ont envie de se lancer à leur compte ou de changer de métier ont une vraie opportunité à saisir puisque Cuisines RAISON souhaite recruter 30 nouveaux franchisés en France d’ici la fin de l’année 2020.

    12 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CUISINES RAISON

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CUISINES RAISON
    Trouvez votrelocal