Fermer
Secteurs / Activités

      Cuisines Références se met à nu - Brève du 30 décembre 2008

      Brève
      30 décembre 2008

      Cuisines Références transforme l’essai. Six mois après que ses adhérents aient voté, en séminaire, la mise en place d’une redevance de publicité nationale, l’enseigne s’apprête à lancer sa première campagne télévisée.
      Elle a opté pour un script qui mette l’accent sur l’implication, le sérieux et le plaisir du travail bien fait de ses professionnels. Et parce qu’une bonne pub doit interpeller le téléspectateur, a choisi de mettre en scène un cuisiniste nu qui, dans la pose du Penseur de Rodin, réfléchit tard le soir dans son magasin, au projet de ses clients.
      La campagne débutera le 5 janvier prochain, sur les première et deuxième chaînes. Le spot sera diffusé en tout environ 90 fois, jusqu’au 25 janvier, en attendant une seconde vague, prévue en juillet. Il sera en outre relayé en magasins par une PLV spécifique.
      Créé en 1991, le réseau Cuisines Références a été racheté par le groupe Snaidero (Arthur Bonnet, Cuisines Plus, Ixina), fin 2007. Il revendiquait, au 1er octobre 2008, 112 unités en concession sur le territoire.

      20 000 €
      Apport personnel
      5 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CUISINES REFERENCES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CUISINES REFERENCES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise