Fermer
Secteurs / Activités

    Cuisines Venidom : lauréat des Trophées du Sadecc 2019 !

    Com. de presse
    11 avril 2019

    Cuisines Venidom, unique concept de camion-magasin se rendant au domicile des particuliers, est lauréat des Trophées du Sadecc 2019 (salon professionnel de la cuisine équipée et de l’agencement de l’habitat) pour la catégorie « Concept de Distribution ».

    Récompensé le 5 avril, Maxime Gérard, fondateur de l’enseigne, compte réitérer à terme le succès du showroom mobile dans tout l’Hexagone.

    venidom- 1- 11AVRIL2019Après avoir été primé aux Révélations de la Franchise 2019, Cuisines Venidom reçoit un deuxième prix qui confirme le succès de son concept et le bon développement de son réseau.

    Remplissant le cahier des charges d’un point de vente traditionnel, le camion-magasin permet de diminuer amplement les coûts de fonctionnement et d’obtenir un retour sur investissement rapide, au bout de deux ans d’activité.

    À ce jour, Cuisines Venidom compte quatre franchisés en Nouvelle Aquitaine, couvrant la Dordogne (24), la Gironde (33), les DeuxSèvres (79) et le Lot-et-Garonne (47). Le Directeur Général souhaite étendre son réseau afin de répondre à une demande croissante.

    DES QUALITÉS HUMAINES AVANT TOUT ET UN ACCOMPAGNEMENT COMPLET

    « Les clients sont ravis d’avoir un interlocuteur privilégié qui s’adapte à leurs goûts, leurs envies et leur budget, c’est une relation de confiance qui s’instaure dès le début. L’humain occupe une place majeure dans l’élaboration de chaque projet ! » confie Maxime Gérard.

    Les franchisés doivent écouter et étudier les besoins des clients avec attention, afin de concevoir la pièce de leur rêve, que ce soit une cuisine, une salle de bain ou un dressing.

    Pour mener à bien le démarrage d’activité du franchisé en tant que concepteur-vendeur, Maxime Gérard l’accompagne durant six semaines, dont cinq au siège social à Périgueux (24). Suite à la formation théorique et pratique, Maxime Gérard aiguille au mieux le franchisé lors de ses premiers rendez-vous afin d’assurer sa réussite dès les premiers mois de son activité.

    « Je prête une attention particulière à l’épanouissement de chaque franchisé durant toute leur aventure au sein du réseau, cela compte beaucoup pour moi ! » précise-t-il.

    Les trois valeurs honnêteté, compétence et passion sont placées au cœur de la stratégie de Cuisines Venidom.

    venidom- 2- 11AVRIL2019

    10 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CUISINES VENIDOM

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise CUISINES VENIDOM Trouvez votrelocal