Fermer
Secteurs / Activités

      Cuisines Venidom lauréat du concours Artisans Innovateurs Dordogne 2019 - Com. de presse du 3 décembre 2019

      Com. de presse
      3 décembre 2019

      Cuisines Venidom remporte le trophée Artisans Innovateurs Dordogne 2019, dans la catégorie « Innovation commerciale »

      cuisines venidom 3DEC2019C’est grâce à son concept novateur de camion-magasin se rendant au domicile des particuliers que Maxime Gérard, fondateur de Cuisines Venidom, se voit une nouvelle fois récompensé. Il vient en effet de remporter le Trophée Artisans Innovateurs Dordogne 2019 dans la catégorie « Innovation commerciale », organisé par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat interdépartementale.

      Unique concept de camion-magasin se rendant au domicile des particuliers, Cuisines Venidom propose des projets clés en main de cuisine, salle de bains et dressing.

      Avec actuellement 6 franchisés pleinement satisfaits de leurs lancements respectifs et des projets d’ouvertures en cours pour début 2020, Maxime Gérard souhaite étendre son réseau sur tout le territoire Français.

      Le principe de camion-magasin séduit particulièrement car il permet de réduire considérablement les charges par rapport à un magasin traditionnel et de devenir rapidement rentable.

      Depuis début 2019, l’enseigne a déjà été primée dans le cadre des Révélations de la Franchise avec une médaille de bronze lors du salon Franchise Expo, et a été lauréate des Trophées du SADECC (Salon professionnel de la cuisine équipée et de l’agencement de l’habitat) dans la catégorie « Concept de Distribution ».

      10 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CUISINES VENIDOM

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CUISINES VENIDOM
      Consultez l'Indicateur de la Franchise