Fermer
Secteurs / Activités

    Cuisines Venidom reçoit un trophée Stars & Métiers Dordogne

    Cuisines Venidom est lauréat du prix Stars & Métiers Dordogne dans la catégorie Innovation !

    venidom – 1 – 24mai2019Récompensé pour la 3ème fois cette année grâce à son concept innovant, Maxime Gérard, fondateur de Cuisines Venidom, a reçu le trophée « Innovation » de Stars & Métiers Dordogne. Organisé par les Banques Populaires et les Chambres des Métiers et de l’Artisanat, le concours est destiné à promouvoir l’excellence et l’innovation dans l’artisanat.

    Unique concept de camion-magasin se rendant au domicile des particuliers, Cuisines Venidom propose des projets clés en main de cuisine, salle de bain et dressing.

    Avec actuellement 4 franchisés installés et des projets d’ouvertures en cours, Maxime Gérard souhaite réitérer le succès de son concept dans l’Hexagone.

    Le principe de camion-magasin séduit particulièrement car il permet de réduire considérablement les coûts de fonctionnement et d’obtenir un rapide retour sur investissement !

    Depuis le début d’année, l’enseigne a déjà été primée dans le cadre des Révélations de la Franchise avec une médaille de bronze lors du salon Franchise Expo, et a été lauréate des Trophées du SADECC (Salon professionnel de la cuisine équipée et de l’agencement de l’habitat) dans la catégorie « Concept de Distribution ».

    Vidéo de présentation réalisée dans le cadre du prix Stars & Métiers :

    venidom – 2 – 24mai2019

    10 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CUISINES VENIDOM

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CUISINES VENIDOM Trouvez votrelocal