Fermer
Secteurs / Activités

    Curves organise une collecte alimentaire - Brève du 13 mars 2008

    Le réseau de fitness en 30 minutes pour femmes a mis en place, dans ses 80 centres en France, une opération à travers laquelle il s’engage au profit d’associations caritatives nationales afin d’aider et d’apporter une assistance aux personnes démunies, notamment dans le domaine alimentaire. Dans ce but Curves organise, du 3 au 15 mars, une collecte alimentaire dans tous ses centres. Les frais d’adhésion sont proposés à seulement 30 € seulement. En contrepartie, chaque nouvelle adhérente reçoit un sac qu’elle peut rapporter à son centre rempli de denrées alimentaires non périssables.
    En 2007, cette opération a permis de récolter, en moyenne, 250 à 280 kg de denrées alimentaires par club, soit 20 tonnes de nourriture au total. Cette année, avec de nombreux centres supplémentaires qui ont ouverts, nous espérons collecter beaucoup plus encore !” s’enthousiasme Christopher Hardy, responsable du développement de l’enseigne pour le nord de la France.
    La première collecte alimentaire organisée par Curves date de 1998. Elle est relayée aujourd’hui par plus de 10 000 centres de l’enseigne dans le monde entier.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CURVES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CURVES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise