Fermer
Secteurs / Activités

    Dandara cherche à s'implanter en France - Brève du 23 décembre 2014

    Développée par le groupe Spanditex, la marque espagnole de prêt-à-porter féminin souhaite se développer sur le marché français avec des franchisés.

    Déjà distribuée à l’international au Portugal, en Suisse, au Qatar, au Costa Rica, au Chili, en Roumanie et en Andorre, en plus de son marché domestique espagnol, Dandora (85 boutiques dans le monde) cherche désormais à se positionner en franchise sur le marché français avec son concept de mode féminine caractérisée “par une haute qualité de ses tissus, un design moderne et novateur, imaginé par des stylistes créateurs de renommée sur leur secteur “.

    Marque du groupe Spanditex, Dandora centralise son design et sa production dans son usine madrilène pour offrir à son réseau un catalogue actualisé à des prix attractifs. L’enseigne s’implante dans des villes de plus de 20 000 habitants, en centre-ville ou en centre commercial, pour un format boutique minimal de 80 m².

    Pour intégrer le réseau, le candidat à la franchise doit s’acquitter d’un droit d’entrée de 15 000 euros. La chaîne veut recruter des entrepreneurs plutôt déjà expérimentés dans le prêt-à-porter.