Fermer
Secteurs / Activités

    Daniel Mari à la tête du département recrutement d'OptimHome

    OptimHome renforce son équipe dirigeante et restructure la direction du réseau en trois départements. Daniel Mari chapeaute la direction “recrutement”. Pas moins de 500 mandataires pourraient être recrutés sur l'ensemble de l'année.

    Afin de conforter sa stratégie de croissance, OptimHome mise sur la professionnalisation de son réseau. Ce dernier vient d’être restructuré autour de trois départements, à savoir, le recrutement, la formation et l’animation. Dans ce cadre, l’équipe dirigeante a été renforcée avec la nomination de Daniel Mari à la tête du département recrutement. Il va cumuler ces nouvelles fonctions avec celles de directeur en charge du développement de l’activité “neuf” qu’il occupe depuis janvier 2013.
    Daniel Mari possède une expérience de plus de 20 ans dans la promotion immobilière. Avant de rejoindre le réseau d’agents mandataires Optimhome, il été directeur et responsable du développement régional au sein du groupe Akerys. Aujourd’hui, il a notamment pour mission de mettre en œuvre une politique de recrutement axée sur une approche plus ciblée et plus personnelle des candidats afin de s’assurer au mieux de leur motivation et capacité à exercer un métier en tant qu’indépendant. Daniel Mari aura du pain sur la planche vu que le réseau souhaite recruter pas moins de 500 candidats sur l’ensemble de cette année.
    Créé en 2006, OptimHome est désormais une filiale du groupe Artémis, la holding patrimoniale de la famille Pinault. Ce réseau d’agents mandataires, dont les conseillers en immobilier travaillent depuis leur domicile, a réalisé un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros l’an dernier.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur OPTIMHOME

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise OPTIMHOME