Fermer
Secteurs / Activités

      Daniel Moquet dresse un bilan positif sur les portes ouvertes d’automne. - Com. de presse du 19 novembre 2019

      Com. de presse
      19 novembre 2019

      daniel moquet – 1- 19nov2019

      Les 27 et 28 septembre derniers, une grande partie du réseau Daniel Moquet a ouvert ses portes pour la nouvelle saison automnale. Daniel Moquet compte 227 entrepreneurs sur toute la France, tous spécialistes des aménagements extérieurs en matière de revêtement de sol pour les allées, cours et terrasses.

      Les travaux s’adressent principalement aux particuliers qui souhaitent embellir leurs extérieurs, avec des allées piétonnes, créer une terrasse ou une plage de piscine, rendre une cour esthétique en étant carrossable sans eau stagnante… et surtout avoir le moins possible d’entretien et limiter les mauvaises herbes. Tels sont les exemples de problématiques posées par les clients.

      Le bilan des dernières portes ouvertes est plutôt satisfaisant : des  rendez-vous avaient été fixés en amont, avec en moyenne une vingtaine par site. Les visites ont été disparates entre le nord et le sud de la France, en raison d’une météo plus capricieuse par endroit. De l’avis des spécialistes du réseau Daniel Moquet, il a été noté un intérêt grandissant pour l’embellissement et la décoration des extérieurs, comme prolongement de la maison.

      Rappelons que deux fois par anDaniel Moquet organise des journées dites « spéciales » au printemps et à l’automne, car il s’agit des deux périodes durant lesquelles les particuliers se préoccupent davantage de leurs extérieurs. Concernant les travaux d’aménagement à proprement parler, ces derniers sont réalisés sur un délai de 3 mois en moyenne selon l’envergure du projet. Et afin que celui-ci soit pleinement réussi, tous les spécialistes conseillent de laisser au sol le temps de se consolider et de respecter les délais.

      Le prochain rendez-vous

      Les portes ouvertes auront lieu les samedi 21 et dimanche 22 mars 2020. Le produit phare mis en avant à cette occasion sera l’Hydrostar®, idéal pour les terrasses et les plages de piscine, grâce à sa résine drainante, dont l’une des caractéristiques est d’être sans nuisance pour l’environnement.

      daniel moquet – 2- 19nov2019

      40 000 €
      Apport personnel
      41 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DANIEL MOQUET SIGNE VOS ALLEES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DANIEL MOQUET SIGNE VOS ALLEES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise