Fermer
Secteurs / Activités

    Darty, en lice pour les Révélations de la Franchise 2015 - Brève du 3 mars 2015

    L'enseigne d'électroménager et multimédia Darty fait partie des quatre nominés aux Révélations de la franchise 2015. Le nom du lauréat sera dévoilé à l'occasion du salon Franchise Expo Paris.

    Quel démarrage pour Darty, en franchise ! Un premier magasin inauguré sous cette forme en mars 2014, la barre des 40 déjà toute proche, un bilan provisoire faisant état de résultats “très satisfaisants” en termes de fréquentation et de chiffre d’affaires… Et maintenant, une nomination au concours des Révélations de la Franchise. L’enseigne a pour le moins su s’affirmer comme un nouveau franchiseur avec lequel il va désormais falloir compter.

    C’est cette qualité de franchiseur prometteur qu’ont récompensé les jurés du Collège des Experts de la Fédération française de la franchise (en partenariat avec Franchise Magazine) en sélectionnant le distributeur d’électroménager et de multimédia parmi les nominés au concours des Révélations de la Franchise, aux côtés d’Artemis Courtage, de Feuillette et d’Isocomble. Le lauréat sera désigné le dimanche 22 mars, à 17 h, sur le plateau du Village Créateurs d’Entreprises de Franchise Expo Paris.

    En attendant, Darty continue de recruter des franchisés. La tête de réseau vise une cinquantaine de contrats signés cette année. Un certain nombre pourraient se jouer précisément sur Franchise Expo Paris, où Darty sera exposant (stand E54).

    75 000 €
    Apport personnel
    50 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DARTY

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DARTY
    Consultez l'Indicateur de la Franchise