Fermer
Secteurs / Activités

    David BALDINI, franchisé Temporis, reçoit le Grand Prix de la communication globale lors de la 32ème cérémonie de l’IREF !

    À l’occasion de la 32ème cérémonie de l’IREF récompensant les meilleurs franchisés et partenaires de France, David Baldini a reçu le Grand Prix de la communication globale ! Un véritable honneur pour ce Stéphanois, fier de porter le maillot Temporis ! Retour sur cet événement et le parcours de cet entrepreneur de coeur !

    Lundi 18 novembre, dans les prestigieux locaux de l’Automobile Club de France à Paris, les enseignes et franchisés se sont rassemblés en nombre pour cette 32ème édition placée sous le thème de la nouvelle ère.

    Laurence Pottier-Caudron, présidente fondatrice du réseau Temporis accompagnait David Baldini lors de la remise de son trophée sur scène.

    « Je suis très fière, les franchisés comme David font que l’on a un réseau particulièrement performant. La communication, on la fait de manière naturelle parce que l’on prend énormément de plaisir à faire ce que l’on fait ! Il y a une vraie cohérence entre ce que l’on communique et ce que l’on est ! » a déclaré Laurence Pottier-Caudron au micro de Michel Kahn, président de l’IREF.

    Un homme de terrain

    temporis- 26nov2019Cet homme de terrain, qui a renoué avec son métier de cœur, est aussi très engagé dans la vie locale. Elu à la CCI Lyon Métropole Saint Etienne et Ronne, membre du bureau de la CPME Loire, administrateur du Réseau Entreprendre Loire, de Loire Initiative et du Club Face Loire, David représente aussi son département auprès du Ministère du Travail pour le projet « La France une chance, les entreprises s’engagent » dédié à la sensibilisation des entreprises à l’inclusion. Pour David Baldini, une telle réussite serait impossible sans ses collaborateurs. Doté d’une énergie débordante, il recrute à son image et considère le bien-être de ses équipes comme une condition sine qua non à leur motivation.

    Si on lui avait dit qu’il deviendrait un chef d’entreprise prospère et doté de véritables capacités commerciales, l’adolescent timide de Montbrison aurait certainement répondu « impossible » ! Mais impossible n’est pas David Baldini.

    Une récompense bien méritée !

    Sur le podium de l’IREF, c’est avec beaucoup d’émotion que David a reçu ce prix en déclarant « C’est un vrai plaisir de vous accompagner depuis bientôt dix ans et une vraie fierté de porter le maillot Temporis ! » et de conclure avec humour « Pour un Stéphanois porter et mouiller le maillot, c’est important ! ».

    Des propos qui traduisent l’implication sans faille de ce franchisé, particulièrement engagé dans la vie du réseau

    60 000 €
    Apport personnel
    36 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TEMPORIS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TEMPORIS
    Trouvez votrelocal