Fermer
Secteurs / Activités

    Day by day annonce l’ouverture d’une nouvelle épicerie à Avignon (84)

    Day by day, le premier réseau français d’épicerie 100 % vrac annonce l’ouverture ce jour d’une nouvelle épicerie à Avignon. En tout, ce sont 67 épiceries en vrac mobilisées et à l’écoute des clients pour les accompagner et leur permettre de faire leurs courses en vrac sereinement tout en respectant les gestes barrières pour protéger leur santé et celle d’autrui.

    Le gérant de la nouvelle épicerie d’AVIGNON est Vincent FELIS

    “A l’aube de mes 50 ans et après plus de 20 années passées dans l’industrie de la chimie pharmaceutique, j’ai ressenti un très fort besoin de prendre un virage à 180°. J’ai souhaité m’investir dans une activité qui donne du sens à mon quotidien avec des relations (humaines) basées sur la confiance et la proximité. C’est mon épouse Françoise, engagée depuis plusieurs années dans une consommation de plus en plus écoresponsable, qui m’a fait découvrir day by day et m’a rapidement convaincu de rejoindre ce réseau. Catalan d’origine et avignonnais d’adoption depuis 20 ans, j’ai beaucoup de plaisir et de fierté à porter ce projet. Je suis très enthousiaste à l’idée de promouvoir une consommation plus responsable auprès des Avignonnais et de leur faire découvrir comment le vrac peut les amener à réduire le gaspillage alimentaire et les déchets. Tout cela en mangeant mieux et en faisant des économies.”

    Le nouveau magasin day by day est situé au 23 rue Carnot 84000 Avignon
    L’épicerie sera située rue Carnot, au cœur de l’hypercentre d’Avignon, à deux pas des Halles et de nombreux commerces de proximité, dans une artère devenant de plus en plus dynamique.

    Day by day, 1er réseau français d’épicerie en vrac

    Day by day, le tout premier magasin de proximité dédié à la vente en vrac a été créé à Meudon (92) en mai 2013, Avec 67 magasins à son actif, day by day s’implante très rapidement dans toute la France. C’est le premier concept français d’épicerie en vrac de proximité à proposer des produits de consommation quotidienne vendus en quantité à la demande et sans emballage imposé.

    Day by day en 2020

    Day by day ambitionne de développer son offre de produits avec l’arrivée de nouvelles familles alimentaires et non alimentaires, et d’ouvrir entre 15 et 20 magasins supplémentaires.

    20 000 €
    Apport personnel
    13 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DAY BY DAY

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DAY BY DAY
    Consultez l'Indicateur de la Franchise