Fermer
Secteurs / Activités

      DDP arrive à Lille - Brève du 17 juin 2013

      Le distributeur de prêt-à-porter féminin aux 150 boutiques sous enseigne vient d'ouvrir sa première boutique dans la Capitale des Flandres.

      Lille était une des rares grandes agglomérations françaises dans laquelle DDP n’était pas encore présente. C’est désormais chose faite puisque la marque-enseigne française pour la femme active de 35 ans vient d’y inaugurer un magasin située en centre-ville, rue de la Vieille Comédie, à proximité des deux gares de la grande métropole du Nord. Une boutique “conçue comme une bonbonnière chic et chaleureuse où chaque cliente est chouchoutée et conseillée en fonction de ses habitudes d’achat”, indique la société d’origine bordelaise BMC, propriétaire de DDP.
      Dupliquée sur des petits formats – entre 30 et 60 m² en emplacement n°1 – DDP revendique, 30 ans après sa création, un parc de 150 boutiques intégrées et affiliées en France et en Europe. En commission-affiliation, la tête de réseau s’intéresse à un profil classique de commerçant (ancien détaillant multimarque, salarié issu du prêt-à-porter, reconversion etc.) et aux investisseurs en capacité de développer plusieurs points de vente. 

      30 000 €
      Apport personnel
      8 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DDP

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DDP
      Consultez l'Indicateur de la Franchise