Fermer
Secteurs / Activités

    De bonnes raisons de rejoindre dietplus !

    Com. de presse
    16 septembre 2020

    L’enseigne française est située sur le créneau porteur de la perte de poids. Elle présente de nombreux avantages pour les personnes prêtes à entreprendre dans un cadre performant et sécurisant.

    Un concept simple et accessible
    Avec dietplus, une formation complète et de multiples supports pratiques donnent accès à un protocole préétabli et 100 % opérationnel. Ni diplôme, ni expérience en diététique ou en nutrition ne sont requis, puisqu’il s’agit de devenir coach en rééquilibrage alimentaire.
    Sur le plan financier, ouvrir un centre dietplus nécessite seulement 5 000 € minimum d’apport personnel.

    Un marché d’avenir
    Alors qu’1 Français adulte sur 2 est en surpoids, ou en obésité, le confinement et le Covid-19 ont exacerbé l’envie, voire le besoin, de prendre soin de soi et de son capital corporel.
    C’est pourquoi l’univers de la minceur se situe parmi les plus porteurs en cette fin d’année 2020, et devrait tirer son épingle du jeu dans le contexte de difficultés économiques qui s’annonce.

    Un réseau solide
    Présent en France, en Belgique et en Espagne, dietplus compte près de 250 centres dans ces trois pays. Un succès international qui s’appuie sur bientôt 10 ans d’expérience en tant que réseau de franchise.

    Un soutien de tous les instants
    Jusqu’à l’ouverture de son centre, le franchisé dietplus est accompagné à chaque étape par l’équipe du franchiseur. Dès le lancement de son activité, il est épaulé et conseillé en vue du développement de sa clientèle. Il bénéficie d’un modèle clés en main, dans lequel il est guidé pour faire réussir ses clients, et donc réussir lui-même.

     

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS