Fermer
Secteurs / Activités

    De client à franchisé dietplus, il n’y a parfois qu’un pas !

    Com. de presse
    4 juillet 2019

    Dans le réseau leader du rééquilibrage alimentaire, une perte de poids réussie peut susciter une vocation chez celle ou celui qui en a bénéficié.

    Perdre du poids ouvre des horizons et des perspectives parfois insoupçonnés. Sur la lancée de leur réussite, certains clients des centres dietplus décident de changent de look. D’autres se remettent au sport. Chez d’autres encore, le surcroit d’optimisme et de confiance acquis ouvre la voie à un nouvel horizon professionnel. Tout devient possible : créer son entreprise, changer d’univers… et ouvrir son propre centre dietplus !

    A l’image de Christine Vedie, franchisée à Noisy-le-Grand depuis le début de l’année, qui a franchi le pas après 32 années de salariat dans la grande distribution : « En tant que cliente, j’ai pu constater l’efficacité de la méthode. Je voyais aussi combien ma coach était heureuse de faire partie de ce réseau, car elle en parlait toujours de façon très positive ».
    Pour Valérie Mathé, qui a ouvert le centre de Pessac en mai, l’exemple de sa coach a également constitué un déclic : « J’ai été ravie de la façon dont j’ai été coachée. Je me suis alors dit que ce métier me correspondait. Ayant été très bien accompagnée dans ma perte de poids, je veux donner ce que j’ai reçu à mes clients ! »

    Une personne se destinant à devenir coach après avoir suivi le rééquilibrage alimentaire dietplus dispose de plusieurs avantages. Notamment celui de pouvoir aisément se mettre à la place de ses futurs clients ! « Je me suis dit : pourquoi ne pas faire profiter d’autres personnes de mon expérience de la perte de poids et de cette méthode ? Etant passé par les mêmes étapes, je pourrai leur parler en connaissance de cause ! », souligne Michel Feuerstein, franchisé à Sarrebourg depuis le mois d’avril.
    Si cette expérience personnelle de la perte de poids constitue un plus, elle n’est pas pour autant indispensable. Toute personne dynamique, motivée et dotée d’empathie peut devenir coach. Ceci grâce à la formation spécifique, aux nombreux outils pratiques et l’accompagnement permanent proposés par dietplus.

    10 000 €
    Apport personnel
    7 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Trouvez votrelocal