Fermer
Secteurs / Activités

    De la casse chez Geneviève Lethu

    Le spécialiste en arts de la table Geneviève Lethu vient d'être racheté par le groupe toulousain Cargo, franchiseur, notamment, des réseaux de solderies Centrakor et Zoé Confetti. L'incertitude plane sur l'avenir des franchises à l'enseigne.

    En décembre 2013, Geneviève Lethu était placée en liquidation judiciaire. Le 11 avril, le tribunal de commerce de Poitiers a homologué la cession l’enseigne rochelaise d’arts de la table au toulousain Cargo, groupe de distribution notamment à la tête des réseaux de franchises Centrakor (solderies) et Zoé Confetti (articles de fête).

    Cargo reprend précisément le siège de l’entreprise, à Périgny, soulagé toutefois de 18 salariés sur 25, la centrale d’achats et 5 succursales du réseau. L’accord, en revanche, ne prévoit pas de reprise des contrats liant encore l’enseigne Geneviève Lethu à une trentaine de franchisés en France. Laissant planer le doute sur l’avenir de ces partenaires indépendants.

    120 000 €
    Apport personnel
    16 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GENEVIEVE LETHU

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GENEVIEVE LETHU Trouvez votrelocal