Fermer
Secteurs / Activités

    De multiples actions pour l’accompagnement des franchisés dietplus

    dietplus – 24janv2020

    Dans un centre dietplus, le franchisé travaille de façon indépendante et autonome. Pour autant, il n’est jamais seul !

    En effet, toute l’équipe du franchiseur (50 collaborateurs) travaille pour apporter au réseau des services et des outils toujours plus performants. Chaque coach dietplus peut tout particulièrement compter sur son animateur de réseau, en permanence à son écoute pour fournir conseils et solutions.

    En outre, deux fois par an, dietplus organise des réunions régionales. Ces temps d’information et de partage permettent aux franchisés d’un même secteur de faire mieux connaissance et d’échanger leurs expériences.

    Les formations continues, accessibles une fois par an, sont également l’occasion de nouvelles rencontres avec l’équipe dietplus ainsi qu’entre franchisés, à raison de trois journées de travail dans la bonne humeur.

    Enfin, chaque coach en rééquilibrage alimentaire dispose de multiples supports à utiliser au quotidien pour le suivi de ses clients : fascicules et fiches thématiques, livrets de recettes, ainsi que l’application exclusivement développée pour eux, dMS (dietplus Management System).

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS