Fermer
Secteurs / Activités

      De nouveaux entremets à La Mie Câline - Com. de presse du 15 juillet 2009

      Com. de presse
      15 juillet 2009

      Les magasins La Mie Câline font découvrir à leurs clients depuis le début du mois de juin quatre nouveaux entremets savoureux. De quoi satisfaire les plus gourmands !

      Trois nouvelles charlottes fruitées et légères…le gâteau “fait maison” par excellence :

      la Charlotte Poire Chocolat : au cœur d’un cercle de biscuits cuillères, on découvre sur un fond de génoise de la crème chantilly, une mousse 2 chocolats (noir et lait) parsemée de dés de poire.

      la Charlotte aux Fraises et la Charlotte aux Fruits Rouges : sur une même base de biscuits cuillères et de génoise, on retrouve une mousse fraise et de la crème chantilly, et sur le dessus un coulis de fraises avec une finition à base de fraises (durant la saison) ou de framboises.

      Un entremets chocolat : le Touchoco’la…tout le plaisir du chocolat réuni dans ce gâteau ! Sous d’innombrables copeaux aux trois chocolats (noir, blanc, lait) une génoise toute chocolat garnie d’une délicieuse mousse aux 2 chocolats (lait et noir).

      La Mie Câline innove en permanence en créant chaque année plus de 20 nouveaux produits dans les différentes gammes (pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwiches et salades, produits traiteurs).

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise