Fermer
Secteurs / Activités

    Deca ouvre une première franchise à Aix - Brève du 10 octobre 2012

    La marque-enseigne de prêt-à-porter féminin moyenne gamme aux 10 succursales a inauguré à Aix-en-Provence, en centre-ville, sa première boutique en commission-affiliation.

    Deca poursuit son maillage et arrive en PACA. La griffe de mode féminine “sportswear chic élégant” vient de s’implanter, fin septembre, dans le centre-ville d’Aix-en-Provence, rue Maréchal Foch. C’est la toute première boutique en commission-affiliation d’un réseau composé jusqu’alors de 10 succursales (dont 2 à Paris, Montpellier, Nantes, Albi, Montauban, Rennes, Metz etc.). Les collections sont par ailleurs référencées auprès de 250 détaillants multimarques.
    Enseigne de proximité, Deca lance actuellement une campagne de communication relayée sur les réseaux sociaux pour aller à la rencontre de sa clientèle, proposant des tours gratuits en vélo-taxi dans la plupart des villes où figure la chaîne. Pour son quinzième anniversaire, la griffe fondée par Julien Trang se dote par ailleurs d’un nouveau logo.
    S’agissant des perspectives de développement pour les mois à venir, Deca fait montre de prudence sur un marché du prêt-à-porter fragilisé par la conjoncture. La tête de réseau espère concrétiser deux nouveaux projets en commission-affiliation l’an prochain. A terme, l’objectif est d’atteindre les 60 adresses dans l’Hexagone : la moitié en direct, l’autre avec des partenaires affiliés. Le concept se duplique sur des formats de 50 à 80 m² implantés dans des agglomérations de 50 à 100 000 habitants dans un environnement mode moyen/haut de gamme.

    30 000 €
    Apport personnel
    9 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DECA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DECA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise