Fermer
Secteurs / Activités

    En décembre, Promocash modernise ses magasins de Montélimar et de Brest - Com. de presse du 3 décembre 2017

    franchise-promocash – exterieur2Le 27 novembre 2017 – Promocash annonce la réouverture les 11 et 15 décembre prochains de ses magasins de Brest et Montélimar. Réorganisation et agrandissement des espaces, gammes étendues en alimentaires et non alimentaire, mises en avant des services et du e.commerce, ces deux magasins adoptent le concept déployé par l’enseigne dans le cadre de la modernisation de son parc.

    Premier réseau franchisé de Cash & Carry livreur en France, Promocash bénéficie d’un ancrage local unique et puissant avec 141 magasins et 9 Drive qui proposent, à travers la France, jusqu’à 16.000 références et une large palette de services indispensables aux professionnels de toutes les restaurations.

    Pour répondre toujours plus efficacement aux besoins de ses clients, l’enseigne a initié un vaste programme de modernisation de son parc. En cette fin d’année, ce sont les magasins de Brest et de Montélimar qui rouvriront leurs portes respectivement les 11 et 15 décembre prochains.

    Espaces réorganisés et gamme étendues

    Pour ces deux réouvertures, Promocash déploie les fondamentaux qui permettent un parcours en magasin plus rapide et plus fluide : la nouvelle signalétique, le balisage rigoureux des prix, l’identification immédiate des nouveautés, des promotions, des produits locaux et services.

    La nouvelle organisation des espaces permet d’élargir les gammes en alimentaire et non alimentaire.

    En parallèle, chacun des deux magasins bénéficie d’aménagements spécifiquement adaptés à ses besoins. Promocah Montélimar voit ses pôles Produits Frais et Surgelés agrandis tandis que Promocash Brest propose désormais une cave à huiles et développe son offre épices.

    Promocash Montélimar et Promocash Brest accueillent la nouvelle cave à vins et sa très large carte sélectionnée par les œnologues : vins de cépages, vins fins, gammes régionales – notamment de la Vallée du Rhône pour Montélimar -, et une offre diversifiée de champagnes et de digestifs.

    Services et e.commerce

    A l’occasion de cette modernisation, les deux magasins mettent l’accent sur les services destinés à faciliter le quotidien de leurs clients. Promocash Brest développe la location de matériel tandis que pour sa part, Promocash Montélimar étend ses horaires d’ouvertures et profite de sa réouverture pour organiser le 15 décembre une journée « Entre Pros », occasion d’accueillir lors de portes ouvertes les clients et les faire bénéficier de promotions spéciales et d’animations.

    Les deux magasins accompagnent les restaurateurs dans la création de leur cuisine professionnelle et proposent la collecte des Titres Restaurant, la récupération des huiles alimentaires usagées et des emballages vides, la personnalisation des consommables (serviettes, boîtes à pizza, etc) et la location de camions frigorifiques.

    Enfin, Promocash Montélimar et Promocash Brest disposent de leurs sites dédiés de commande en ligne – montelimar.promocash.com et brest.promocash.com -. Ces sites 100% mobile accessibles depuis tous les écrans, permettent de consulter l’intégralité des références disponibles (de 10.000 à 14.000 selon les magasins) au même prix qu’en magasin, de commander 24 heures sur 24, de préparer menus et achats et de choisir entre le retrait au drive et la livraison assurée et maîtrisée de bout en bout par une équipe dédiée du magasin pour tous les produits, du frais aux surgelés, de l’ambiant au non-alimentaire.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PROMOCASH

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PROMOCASH
    Consultez l'Indicateur de la Franchise