Fermer
Secteurs / Activités

    Décorial souhaite redynamiser son réseau - Brève du 21 mars 2013

    Brève
    21 mars 2013

    En 2013, Décorial a pour objectif de multiplier les nouvelles implantations et relancer ainsi son réseau. Le spécialiste de l'aménagement intérieur compte aujourd'hui 50 magasins en commission affiliation.

    Sans dévoiler d’objectifs chiffrés, Décorial affiche sa volonté de développement du nombre de ses points de vente sur l’année en cours. L’enseigne, dont le parc est plutôt en recul depuis 2006, souhaite ainsi renforcer son maillage territorial en particulier dans la moitié sud du pays ainsi que dans le Nord-Est et en Ile-de-France.
    Parallèlement, Décorial assure vouloir insuffler une nouvelle dynamique auprès de la cinquantaine de magasins déjà adhérents, en commission-affiliation, afin d’accroître la pénétration de leurs marchés respectifs. A noter que tous ne portent pas l'enseigne et qu'il en sera de même pour les nouveaux venus.
    L’une des spécificités de Décorial, qui appartient au groupe UTD, est de proposer en un lieu unique différentes familles de produits de décoration intérieure : revêtements de sol  et mur, textiles, mobilier ou encore objets de décoration. Le réseau propose différents types de services à ses clients comme, notamment,  la livraison et la pose, les finitions sur mesure pour les rideaux et coussins, une machine à teinter permettant la personnalisation de différents produits.

    Enseignes du même secteur